Envie de bouger, créer, reprendre une activité ? De donner un peu de votre temps en tant que bénévole ?…
Le Forum des associations est le bon moment pour faire le plein d’idées, échanger avec les bénévoles, poser vos questions et vous inscrire.
De nombreux stands avec des animations et des démonstrations vous attendent.
L’occasion de découvrir les multiples activités (natation, yoga, danse, peinture, guitare, théâtre, bridge, modélisme…) proposées par les associations saint-loupiennes et celles qui interviennent sur la commune.
L’occasion également de faire la connaissance avec de nouvelles associations : comme La Miche des Moulins et L’Amicale d’expression personnelle .
